La p'tite vie de Natan - A diary
29 décembre 2011

Xmas lunch

Bonjour du déjà jeudi. Aujourd'hui Papa est parti travailler et moi je suis resté à la maison pour travaillotter un peu avec Maman. Aujourd'hui c'est aussi le jour désormais annuel ou l'on va chercher papa au bureau pour déjeuner avec lui. C'est super...
28 décembre 2011

Détendu

Coucou les amis. Je vous parle en direct de mon placard comme vous pouvez le constater. J'essaie d'échapper à Maman qui a décidé de remplacer toute l'équipe des filles pendant les vacances. Hier, elle m'a fait travaillé une heure et demi, et ce matin,...
26 décembre 2011

Mon père ce héros

Il faut bien l'avouer ; en ce moment, je suis accroc à mon paternel. Je le colle, le recolle et le re-recolle. Même la nuit. Et même pendant les siestes. Papa bouge un orteil que je me réveille. Et quand Papa décide de s'échapper pour aller à la gym,...
24 décembre 2011

Bien rentrés

Je viens d'arriver à la maison et je vous mets tout de suite les meilleures photos de ma semaine SOUS la neige. Grosses bises
23 décembre 2011

Suitcase!

Et oui, après une semaine bien remplie, c'est l'heure de faire les valises dans l'autre sens! J'ai même aidé mes parents à les faire. Pour ce dernier jour, même le soleil était de la partie. J'en ai bie profité. Le matin avec Vincent et Maman, et l'aprèsmidi...
21 décembre 2011

To infinity...And beyond!

Aujourd'hui j'ai 6 ans! Et pour mes six ans j'ai reçu un cadeau super génial! Un vrai Buzz l'éclair que mon Grand oncle m'a envoyé. Je vous dis pas. Je ne le quitte plus. Rien à faire, l'anniversaire c'est super chouette. Si en plus c'est Hannukah ça...
19 décembre 2011

La montagne ca me gagne

Il neige toujours autant mais cela ne m'a pas empeché d'aller skier avec Vincent ce matin. La neige elle colle! Et quand il faut pousser sur les bâtons j'aime pas du tout! J'ai bien suivi Viencent et après, j'ai même fait une descente avec Maman. Je commence...
18 décembre 2011

Snoooooooowwwwww!!!!!

Bonjour du dimanche tout tout blanc. Et oui, je suis arrivé dans la résidence secondaire hier soir grâce aux joies du vol en avion. Il neige beaucoup. Même ce matin, j'ai eu la joie de me réveiller (à 7h30 svp) en voyaant la neige tomber. Super excité...
16 décembre 2011

La quille.. très froide

Youpi. Aujourd'hui c'est la quille! Non seulement la matinée va ressembler à une colonie de vacances mais en plus, je sors avec tous mes petits copains à 1h30 aujourd'hui. Pour couronner le tout, on va voir non pas un film, mais deux! La supère glande...
15 décembre 2011

Bientôt les vacances!

Coucou du jeudi. Je sais, ça fait un moment que je ne me suis pas assis devant l'ordi, mais j'ai été assez occupé ces deux dernières semaines. Alors, oui je faillotte a mort en ce moment, ça n'a pas vraiment changé. Ce matin, j'ai regardé béatement mon...