La p'tite vie de Natan - A diary
16 juillet 2009

Baptêmes

Télésiège ET gaufre, voici les deux baptêmes du jour. Ce matin nous sommes d'abord montés en voiture au sommet d'une petite montagne. Ensuite nous avons embarqué dans un long télésiège qui nous a emmené tout en haut d'une autre montagne. De la, nous avons...
15 juillet 2009

Chui un pro

Bonjour du MercrediAujourd'hui il fait un peu moins beau qu'hier. On a même eu quelques gouttes ce matin. Nous avons donc décidé de prendre la voiture et d'aller explorer le coin. Nous sommes allés a Thones (15 en voiture et sans vomi) pour faire de l'acro-branches...
14 juillet 2009

Chui crevé!

Non mais regardez ma tête! Mes parents m'ont fait crapahuté toute l'après-midi dans les sentiers de la jolie montagne. Le soleil était toujours au rendez-vous et maman a un peu peiné avec la chaleur, mais Papa était la pour nous encourager avec des bons...
13 juillet 2009

Bien arrivés

Nous v'la donc a la montagne!Hier, nous avons fait un bon voyage depuis Londres. J'ai gratifié mes parents d'un schluf dans l'avion. C'est une première je dois dire mais je suis assez fatigué ces derniers jours. Je me lève pas mal la nuit et je m'effondre...
11 juillet 2009

aïe ça fait mal

Coucou du samedi.D'abord les bonnes nouvelles: on part à la montagne demain pour deux semaines avec les vaches et le Mont Blanc. C'est chouette et j'ai hâte de retrouver mon lit dans ma cachette.En plus, la deuxième semaine, ta Bouba, Tati et mon cousin...
8 juillet 2009

Continue comme ca

Bonjour tout le monde, Woah, ca fait un paquet de jours que je n'ai rien posté ici moi.Mais aussi, c'est la veille des vacances, j'ai pleins de trucs a régler avant de partir a la montagne avec mes parents. En tout cas, je voulais vous dire que toutes...
2 juillet 2009

Fait cho

coucou du jeudi Maman est revenue de la grosse pomme et n'a pas résisté. La panoplie des Yankees avec casquette. D'ailleurs je vais être assorti a Zouzou au niveau de la casquette. Même que Papa lui apporte en personne aujourd'hui. Hier c'était son anniversaire...